• ADJECTIFS

    Les adjectifs aident à rendre mon travail plus intéressants.  Encore faut-il savoir les employer.

    Je retiens la règle :

    Pour un adjectif d'un seul syllable, les consonnes sont doublées: big  devient bigger than.  Je l'emploie quand je veux comparer deux choses.  C'est donc un adjectif comparatif.

    Maintenant si je veux dire que 'c'est LE PLUUUUS' je vais le conjuguer à la forme superlatif qui en anglais : THE BIGGEST  

    Avec un adjectif de 2 syllables, sauf qq exceptions, j'utilise -ER THAN par example Superman is stronger than me.  I think  Son Goku is the strongest of all superheroes!!!!! 

    (1 exception =  : politepoliter/more polite, the politest/the most polite)

     Et bien sur il nous rest les adjectifs de 3 ou plus syllabes :

    dangerous devient more dangerous than  (superlatif) ....,  et le comparatif est the most dangerous,

    exciting, le comparatif étant more exciting, et le superlatif the most exciting.

    Maintenant peut être seras tu capable de faire ses exercices?

     

     

     

     

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :